VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Emilie Daemon [Finiish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie Daemon
This is Emilie Daemon
&


Messages : 1
A Mystic Fall depuis: : 13/07/2011

Emilie Daemon [Finiish] _
MessageSujet: Emilie Daemon [Finiish]   Emilie Daemon [Finiish] EmptyMer 13 Juil - 18:46

Identity Card

Daemon & Emilie
• feat Avril Lavigne•
Emilie Daemon [Finiish] Avrillavigne09
"Mes erreurs me rendent plus fortes"

Daemon & Emilie"


» Age: 20 ans mais 200 ans en réel
» Date et lieu de naissance: 17 novembre 1811 à Londres
» Nationalité: Anglaise
» Situation amoureuse:
Célib
» Appartenance : Vampire
» Votre métier: Artiste





This is me





« Cher journal,

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 11 ans et maman ma acheter ce carnet pour que je puisse y écrire tout mes souvenir : déception et joie. »

C’est ainsi que commençais mon premier journal intime, premier car après il y en avait eu plusieurs faute de place car 200 ans d’une vie sa ne rentrerai pas dans un seul et unique journal. Je sais les questions qui vous tracassent cher(s) lecteur(s). Ma vie dans mon enfance, pourquoi je suis devenue une bête sanguinaire ?

Mon enfance, j’ai été élevée dans la «haute » comme on dit pour parler des bourgeois et des aristocrates. Mes parents étaient des riches vous avez très bien compris. Ils n’étaient que peu présent de ce que je me rappel, la seule personne qui était là pour moi et qui m’éduquais était ma gouvernante. Sinon j’apprenais différentes chose : Le piano, l’équitation, différente langues tel que l’italien et le Français. Je me rappelle que mes parents étaient vraiment la pour moi que pour mon anniversaire. Sinon « leur petite princesse » comme ils m’appelaient se retrouvait seule dans un grand domaine.

Mon adolescence, je me rappelle courir après les jolis garçons pendant une partie de chat perché lors des soirées organiser par père. Ou alors des balades à chevaux suivis de prés par Alfred qui devait veiller à ma sécurité. Je ne pouvais jamais être vraiment seule.

Une fois jeune adulte, j’avais demandé la permission de sortir à père, mais cela m’avait été refusé. J’avais passé la soirée comme si de rien n’était, une fois aliter j’avais attendu que ma gouvernante et le reste du domaine se sois couchés. Puis j’étais sortie en catimini, j’avais fais le mur en quelque sorte. Je me baladais dans les rues désertes avec une simple laine sur le dos. La suite ? Tout c’était passé si vite. Je m’étais retrouver plaqué contre un mur par un homme, alors que je pensais qu’il allait me violer ou m’agresser, je sentis quelques choses me rentrer dans le cou. Je m’étais débattue et la douleur qui m’avait assaillie était synonyme de la mort.

Je me rappelle m’être éveillé dans une maison qui n’était pas celle de père. Et la une lettre trônait :

« Salut beauté,

Je t’ai sauvé de la plus horrible des fins. Un de mes semblable t’as mordu et mon réflexe à été de te donner à boire de mon sang. J’espère que tu comprendras que désormais tu es un vampire. Prend la bague qui trône sur la commode à côté de toi, elle te permettra de sortir sans te faire brûler par les rayons du soleil.

Signé,

Un inconnu qui vous veux du bien»

J’avais ensuite déambuler un peu partout à la recherche de mon héro et le destin m’avait mené à Mystic Fall.


Behind the Computer

» Ton pseudo: Popo
» Ton age: 17 ans
» Comment tu es arrivé ici: Google
» Pourquoi cet avatar: Je suis fan de rock
» Quelque chose a dire:
» Code: Who bit You ?
» Fréquence de connexion: 6/7 jours
» Exemple de RP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Daemon [Finiish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES :: B E F O R E . T H E . G A M E :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit