VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« You could be my unintended choice. » | pv. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
This is Elena Gilbert
& Humain


Messages : 82
A Mystic Fall depuis: : 25/06/2010
Situation : en couple avec Stefan

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMar 29 Juin - 23:49

« You could be my unintended choice. »

Elena ouvrit les yeux. Son réveil indiquait 22h13. Elle n’arriverait pas à dormir. La mort de son père avait ravivé des sentiments qu’elle pensait enfouis au fond d’elle. Certes, il était son père biologique, mais elle n’éprouvait pas de réelle affection pour lui. Elle ne se sentait pas liée à lui, mais ça restait son père. Et même si elle le voulait, elle ne pourrait pas le haïr. Il avait beau avoir tord sur les vampires, tout ce qu’il avait fait, c’était par vengeance. Il ne supportait pas d’avoir perdu l’amour de sa vie au détriment de ce qu’elle était devenue : un vampire machiavélique et égoïste. Il devait s’en vouloir aussi de l’avoir poussée dans cette direction en l’envoyant vers Damon, ne sachant pas qu’elle voulait se transformer. Enfin, bref, ce n’était pas le moment de s’interroger là-dessus, surtout que maintenant, Elena ne pourrait pas avoir sa version des faits…

C’était parce qu’il restait son père en toute circonstances qu’Elena ressentait un peu de peine pour sa disparition. En plus, elle pouvait comprendre ses actions bien qu’elle n’était pas d’accord. Les policiers avaient passé plusieurs jours à enquêter et les journées étaient devenues épuisantes : questions, interrogations, bruit… Dormir devenait un luxe qu’Elena n’avait plus la chance de s’offrir. Elle était donc épuisée, mais n’arrivait pas à trouver le sommeil. Les enquêteurs avaient dit que John connaissait l’agresseur : il n’y avait pas eu de signes de lutte. John lui faisait tellement confiance que le meurtrier avait même réussi à lui couper les doigts ! Elena avait beau réfléchir à pourquoi faire une chose pareille, elle ne voyait pas. A moins que ça soit un genre de rituel…

La jeune fille soupira et cligna des yeux. Elle décida alors de sortir de la maison et d’aller parler à la seule personne qu’elle avait envie de voir en ce moment : Stefan Salvatore. Elle se leva, enfila rapidement un jean et un t-shirt avant de prendre sa veste sur le dossier de sa chaise, les clefs de sa voiture, son téléphone et descendit l’escalier à pas feutrés. Tout le monde semblait dormir à poings fermés dans la maison et c’était tant mieux. Elena mit ses converses en vitesse puis ouvrit et ferma la porte tout doucement pour ne pas faire de bruit. Elle arriva jusqu’à sa voiture qu’elle démarra. Le trajet ne fut pas très long puisqu’il n’y avait personne, mais elle dut ralentir vers la fin car il s’était mis à tomber des cordes. La jeune fille se gara devant l’immense pension familiale et coupa le contact. Etait-ce finalement une bonne idée ?

Oh, et puis, elle n’avait pas fait tout ça pour rien, hein ? Elena soupira lorsqu’elle vit la pluie tomber par milliers de gouttes sur son capot et se décida finalement à sortir. Le temps d’arriver jusqu’au perron de la maison, elle était trempée jusqu’aux os. Tremblante et transie, elle sonna à la porte massive. Elle s’ouvrit et laissa apparaître Damon. Elena le salua :

« Salut, Damon. Stefan est là ? »


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 30 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
This is Damon Salvatore
& Admin ♣ rude boy


Messages : 301
Age : 33
A Mystic Fall depuis: : 23/05/2010
Crédits : © Me
Situation : Libre comme l'air.

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 30 Juin - 2:54

Damon venait tout juste de sortir de la maison d'Elena quand il tomba nez à nez avec elle. Le vampire était troublé de ce qu'il avait fait aujourd'hui. Il était venu à Mystic Falls pour une seule chose la détruire, mais ce soir il l'avait tout simplement protégé. Il avait tant voulu sauver Anna, mais il n'avait pu rien faire.

« Je ne suis pas un héros cela est réservé à Stefan et toi. »

Damon s'approcha lentement de la demoiselle. Ses yeux pouvaient démontrer son angoisse et surtout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Pourquoi Bonnie l'avait sauvé la réponse était très simple, parce que quelque part dans la coeur de la douce ce cachait de l'appréciation pour Damon.

« Pourquoi Bonnie m'a sauvé ce soir ? Elle la fait pour toi, ce qui veut dire que quelque part, tu as décidé que je méritais d'être sauvé et je voulais te remercier pour ça. »

Le vampire brisa la distance qui s'était installé entre les deux. Un baiser langoureux fut déposé sur la joue de la belle, ses yeux plongea de nouveau dans les siens. Que cherchait-il au juste ? Une approbation pour la suite ou bien une seule étincelle de haine. Damon ne trouva rien de négatif dans son regard, elle semblait aussi au dépourvue que lui. Lentement il approcha ses lèvres des siennes, il soutenait toujours son regard de peur qu'elle change d'idée.

Un tendre baiser fut échangé, mais le plaisir ne dura que quelque seconde. Sa tante était dans l'entrée et elle attendait une certaine explication à la situation. Sa belle Elena fut dans l'obligation de rentrer et Damon ne tarda pas à faire de même.

- N O W -

Que de questionnement depuis la mort de Jonathan. Pas que sa mort l'attristait bien au contraire qu'il soit sous la terre réglait bien des problèmes. Son secret serait maintenant enseveli dans sa tombe, bon débarra. Non, ce que Damon pensait était le baiser qu'il avait échangé avec Elena. Il ne l'avait pas vue depuis quelque jour trop occupé avec la police pour expliquer ce qu'elle savait pour la mort de Jonathan. Enfin Damon n'avait pas non plus fait en sorte pour la croiser. Avait-il peur de la revoir ? Damon peur impossible. La peur n'était pas un mot qui fessait partit de son dictionnaire.

Le vampire fessait les cent pas dans le salon. Il réfléchissait depuis des jours à pourquoi elle l'avait laissé l'embrassé. Est-ce que c'était par pitié parce qu'elle savait ses sentiments pour elle ou bien elle en avait véritablement envie.

« J'en ai marre ! Je dois aller lui parler, allez Damon prend ton manteau et va chez elle.»

Damon n'avait pas besoin de se convaincre plus qu'il avait déjà son manteau sur les épaules et il partait vers la porte. Mais surprise qui était devant lui ? Elena toute trembler de la tête au pied.

« Salut, Damon. Stefan est là ? »

Pourquoi est-ce que cette phrase sonnait si naturelle à ses oreilles. Pourquoi n'était-elle pas en train de paniquer en le voyant ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, assez ! Avait-il rêver ? C'était portant réel ses lèvres avait bien touché les siennes.

« Non. »

Aussi naturellement qu'elle, il avait sortit ce petit mot de trois lettres. Elle voulait jouer au innocente parfait ! Le pauvre Damon commençait déjà à perdre patience, pourquoi ? Seulement parce qu'il n'avait pas envie de faire semblant après ce qui s'était passé.

« Quoi que peut-être que c'est moi que tu veux vraiment voir. On n'a des choses à régler tu ne crois pas ? »

Damon s'approcha très rapidement, il n'avait pas le temps de perdre son temps. Son regard croisa le sien, mais que cherchait-il cette fois ? Qu'est-ce qu'il espérait ne plus voir Stefan et l'amour qu'elle lui porte ou bien voir qu'elle c'était bien foutu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
This is Elena Gilbert
& Humain


Messages : 82
A Mystic Fall depuis: : 25/06/2010
Situation : en couple avec Stefan

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 30 Juin - 15:01

« You could be my unintended choice. »

« Non. »

La réponse avait été claire, et pourtant son expression ne l'était pas. Cela faisait quelques jours qu'Elena n'avait pas vu Damon, pas depuis que Bonnie l'avait sauvé des flammes. Cette nuit-là avait été absolument étonnante d'ailleurs. Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps qu'on pouvait dire que cette nuit avait été décisive. Et puis, lorsqu'elle était revenue au lycée chercher ses affaires, elles n'y étaient plus. Quelqu'un les avait prises... Tant pis pour Elena, elle était donc rentrée chez elle pour trouver son père mort.

« Quoi que peut-être que c'est moi que tu veux vraiment voir. On n'a des choses à régler tu ne crois pas ? »

Elena esquissa un geste de recul lorsqu'il s'approcha à toute vitesse d'elle, fixant son regard dans le sien. Elle était mal à l'aise lorsqu'il faisait ça. Vampire ou pas vampire, il devrait le savoir... Elle planta son regard dans le sien, pas vraiment sûre de savoir à quoi il faisait allusion exactement. La jeune humaine soutint son regard un instant, puis lui fit, un peu trop à la ramasse, douteuse:

« Si tu le dis... »

Elle fronça les sourcils. Il avait l'air bizarre. Il ne lui avait pas vraiment dit bonjour, et il semblait... pressé. Sans parler du fait qu'il lui demandait des explications sur quelque chose qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir vécu. C'était quoi son problème? Il était toujours aussi changeant de caractère? Elena pensait pourtant qu'il avait commencé à devenir son ami, surtout après cette danse lors de l'élection de Miss Mystic Falls... Pensant qu'il faisait allusion à ça, Elena répondit, passant une main dans ses cheveux humides:

« Si c'est à propos de la danse pendant l'élection de Miss Mystic Falls, il n'y a rien de plus à dire, Damon. Tu étais là au bon moment, c'est tout. »

Bah quoi, elle allait pas non plus l'embrasser pour ça. Stefan n'avait pas assuré sur ce coup, mais il avait d'autres soucis tout à fait compréhensibles à cet instant. Son addiction au sang humain ne l'avait pas aidé. Justement en voilà une chose étrange: c'était Damon et elle qui avaient permis à Stefan de se désintoxiquer. Ils avaient été complices pour une fois pendant cette cure. Ca ne comptait pour rien? Pourquoi se comportait-il avec elle comme si rien ne s'était passé? Elena avait l'impression qu'elle venait tout juste de faire sa connaissance. Elle pensait qu'ils étaient devenus amis. Son ton catégorique et son regard inquisiteur ne lui disait rien qui vaille.

« Je peux au moins rentrer ? »

Finit-elle par lui demander, n'ayant pas franchement envie de rester dehors par ce temps. Et puis, s'il voulait parler, ils allaient parler. En plus, ça lui permettrait d'attendre que Stefan revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
This is Damon Salvatore
& Admin ♣ rude boy


Messages : 301
Age : 33
A Mystic Fall depuis: : 23/05/2010
Crédits : © Me
Situation : Libre comme l'air.

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 30 Juin - 19:06

Plus il essayait de comprendre et plus les choses se brouillaient. Elle ne semblait pas vouloir avouer ce qui s'était passé le fameux soir. Pourquoi ? Surement pour ne pas faire du mal à Stefan et encore que serait-elle si elle choisissait le frère. Les gens la regarderaient d'un bien mauvais oeil. Les femmes toujours aussi compliqué à comprendre. Mais cette fois il avait besoin de savoir parce que son coeur en souffrait. Damon avait un coeur, oui, vous avez bien compris. Il l'aimait et ce depuis un bon moment déjà et qu'elle joue avec lui de la sorte c'était inexcusable

« Si c'est à propos de la danse pendant l'élection de Miss Mystic Falls, il n'y a rien de plus à dire, Damon. Tu étais là au bon moment, c'est tout. »

Le vampire fut surpris de ses propos. La danse de l'élection ? Pourquoi parler de ça maintenant c'était complètement sortit de sa tête de toute manière. Certes un lien c'était créé ce soir-là, il avait pu sauver la mise de la belle. Puisque son cher petit ami n'avait pu être présent à la danse, monsieur s'amusait avec sa nourriture. Cet imbécile c'était remis à boire du sang humain et cela causa de bien gros problème. Le vampire lui fit subir la même chose qui lui avait fait. L'enfermer dans le sous-sol de la maison l'avait complètement guérie et il était retourné auprès d'Elena, malheureusement.

« Je peux au moins rentrer ? »

La jeune femme le sortit de sa réflexion, elle pouvait vraiment lui taper sur les nerfs ce soir. Ne pouvait-il pas réfléchir en paix un seul instant ? Damon s'écarta pour la laisser passer. Prenant surtout bien soin de l'admirer de la tête au pied.

« Attends moi ici. »

Damon partit rapidement chercher une serviette dans la salle de bain après tout elle devait bien se sécher sinon, elle allait attraper froid. En passant devant sa chambre une drôle d'idée lui traversa l'esprit. Le vampire fouilla sa commode pour trouver une chemise et un short qu'il pourrait prêter à Elena. Aussi rapidement qu'il l'avait quitté, il revient à elle. Damon mit les vêtements sur le canapé et il posa doucement la serviette sur ses épaules. Le vampire pris soin d'être le plus collé à elle pour observer ses réactions.

« Allez, commence par enlever tes vêtements et met ceux qui sont sur le canapé. On pourra les faire sécher ensuite. »

Cette fois sa voix était remplie de malice, il lui avait demandé de se changer bien gentiment. Mais il n'avait aucunement l'intention de quitter la pièce. Ses yeux noirs de vient langoureux et il l'observa de son regard félin. Enfin il savait qu'Elena serait plus brillante et elle quitterait la pièce pour se changer.

« Mais plus sérieusement tu ne veux pas te rappeler de ce qui s'est passé sur le balcon de ta maison? »

Elle n'avait pas vraiment l'air d'une fille qui en avait envie. Après l'avoir bien observé on dirait qu'elle avait tout simplement enlevé cet événement de sa mémoire ou bien elle était une merveilleuse actrice. Damon n'avait d'autre solution que lui rafraichir la mémoire.

« Écoute je comprends que tu n'as pas envie de te rappeler parce que c'est compliqué comme situation. Mais moi ça ne veut pas sortir de ma tête, je le vois encore et encore. Pourquoi tu t'ai laissé faire et maintenant tu fais semblant de rien savoir. Ça me blesse vraiment Elena. »

Tiens Damon qui dit ses sentiments c'était un peu spécial, mais elle était sa seule amie. Elle avait bien droit à ses petits privilèges. Si seulement elle n'avait jamais rencontré Stefan en premier peut-être que les choses auraient été différente. Mais Damon n'avait pas le pouvoir d'effacer le passé, il en était incapable. Le vampire caressa doucement la joue de la belle et il la regarda droit dans les yeux. La pauvre semblait figé et ne semblait plus rien comprendre. Tant pis elle s'en rappellerait assez vite. Damon posa ses lèvres sur sa joue lui donnant de nouveau ce baiser si langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
This is Elena Gilbert
& Humain


Messages : 82
A Mystic Fall depuis: : 25/06/2010
Situation : en couple avec Stefan

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 30 Juin - 21:19

« You could be my unintended choice. »

Il parut surpris par ses paroles. Quoi, il ne parlait pas de ça? Sous le regard insistant de Damon, Elena entra dans la maison où il régnait une agréable chaleur. Il s'était écarté pour la laisser passer. Il ferma la porte derrière elle et lui demanda de l'attendre ici. Elena acquiesça et le regarda monter les escaliers deux par deux. Elle observa le couloir, resserrant sa veste trempée autour d'elle. Elle n'eut pas le temps de plonger dans ses pensées puisque le vampire était revenu très vite. Encore un atout des immortels: la rapidité. Il était revenu avec des vêtements secs, qui devaient être les siens, et une serviette de la salle de bain.

Elena le considéra avec attention, attendant qu'il lui dise quelque chose. Il lui proposa qu'elle se change et que ses vêtements mouillés se mettent à sécher. La jeune fille leva les sourcils, surprise. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se change là, devant lui? Il était vraiment bizarre ce soir... Il recommença à la regarder avec insistance et Elena baissa les yeux, évitant son regard. Elle soupira, se disant qu'il restait bien Damon, malgré son étrangeté passagère.

« Écoute je comprends que tu n'as pas envie de te rappeler parce que c'est compliqué comme situation. Mais moi ça ne veut pas sortir de ma tête, je le vois encore et encore. Pourquoi tu t'ai laissé faire et maintenant tu fais semblant de rien savoir. Ça me blesse vraiment Elena. »

Il avait recommencé à faire allusion à ce qu'il s'était vraisemblablement passé il y a quelques jours. Elena aurait aimé se rappeler et pouvoir lui répondre en toute honnêteté, mais elle n'y arrivait pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait l'impression de ne pas l'avoir vécu... Elle fronça les sourcils en levant les yeux vers lui. Waouw, elle avait vraiment raté un truc là. Il venait de parler de ses sentiments? C'était pas son genre. Mais vraiment pas son genre. Bon dieu mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer... Pendant un moment, elle garda le silence, ne sachant pas trop quoi dire pour l'apaiser.

Elle avait besoin de réfléchir. Elle voulait être sûre de ne pas savoir de quoi il parlait. Il avait l'air profondément blessé de la réaction qu'elle avait, ce qui lui laissait croire que ce qui s'était passé était important et décisif. Et ne pas voir de quoi il s'agissait la perturbait encore plus. Damon se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses joues. Elena sentit une décharge électrique remonter le long de son échine, déclenchant une vague de frisson. Ce baiser finit de mettre du désordre dans son esprit, voilà qu'elle n'arrivait plus à penser clairement. Mais pourquoi faisait-il ça enfin? Prenant une longue inspiration, elle fit un léger pas en arrière, un peu troublée par la proximité avec le vampire. Elle lui aurait bien demandé pourquoi il avait fait ça, mais elle n'en trouvait pas la force.

Elle avait vraiment besoin de remettre de l'ordre dans ses pensées. Mais ce n'était pas le moment de faiblir. Désignant la salle de bain du bout des doigts, elle l'informa, d'une voix tremblante:

« Je.. euh.. Je vais me changer. »

Elena jeta un coup d'œil aux vêtements propres sur le canapé, passa à côté du vampire pour les attraper et repartit en direction de la salle de bain. Lorsqu'elle arriva, elle ferma la porte derrière elle avant de prendre une longue inspiration. Elle se dirigea vers le lavabo et ouvrit le robinet pour se mettre un peu d'eau fraiche sur le visage. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire?! Elle enleva ensuite son pantalon qu'elle étendit sur le plan de travail, avant de prendre le short de Damon et de l'enfiler. Elle s'attacha les cheveux avec le chouchou qu'elle avait au poignet après se les être un peu séchés, puis elle enleva sa veste, son t-shirt et mit la chemise. Cela faisait du bien de sentir des vêtements secs contre sa peau.

La jeune fille rassembla ses affaires, et se tourna vers la porte, posant la main sur la poignée. Elle allait devoir refaire face au regard du vampire. Comment y arriver, elle ne pouvait pas comprendre de quoi il parlait... Tout cela relevait de l'impossible. Trouvant finalement en elle une force qu'elle ne soupçonnait pas, Elena rouvrit la porte avant de trouver le vampire juste devant. Elle sursauta, son cœur fit un bond et elle se força à respirer normalement. Elle le réprimanda, changeant de sujet, tentant d'aider son cœur à retrouver un rythme normal:

« Ne fais pas ça s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
This is Damon Salvatore
& Admin ♣ rude boy


Messages : 301
Age : 33
A Mystic Fall depuis: : 23/05/2010
Crédits : © Me
Situation : Libre comme l'air.

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 30 Juin - 22:29

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Qu'espérait-il après ce baiser ? Avoir la suite qu'il y avait eu la première fois. Pourquoi quelque part en lui disait que sa clochait. Si vraiment cet évènement c'était passé, elle agirait d'une autre façon. Elle se sentirait certainement coupable à cause du mal qu'elle aurait fait à Stefan. Impossible ! Damon n'avait pas rêvé, il l'avait embrassé.

« Je.. euh.. Je vais me changer. »

Sans attendre aucune réponse de sa part la jeune femme était partie dans la salle de bain, laissant le pauvre vampire seul. Damon monta doucement les marches pour aller devant la salle de bain. C'était hors de question de perdre une seconde de plus. Cette fois il ne tournerait pas autour du pot. Elena semblait prendre une éternité avant de sortir, mais que fessait-elle ? Enfin la porte s'ouvrit devant une jeune femme quelque peut troubler par sa présence.

« Ne fais pas ça s'il te plait... »

Qu'est-ce qu'elle ne voulait pas qu'il fasse ? Lui dire ce qu'il avait sur le coeur ou encore l'empêcher de lui sauter littéralement dessus ? Damon en avait vraiment marre de jouer à ce petit jeu et la patience commençait à disparaître doucement.

« Ne pas faire quoi !? J'en ai marre Elena de jouer à ça ! »

Son ton était devenu agressif et son regard la soutenait encore plus. Damon coupa la séparation qui avait entre les deux. Son souffle était devenu plus rapide, le vampire posa ses doigts sous le menton de la belle pour l'obliger à le regardé dans les yeux.

« M'embrasser ne t'a paru si désagréable que cela sur la balcon. Alors, pourquoi tu fais semblant de ne pas tant rappeler ? À moins que c'est ce que tu veux que je recommence de nouveau ! »

La jeune femme voulue reculer, mais le vampire avait la force suffisante pour la retenir. Ses lèvres se posa une seconde fois sur celle d'Elena. Il voulait temps lui faire comprendre à quel point il l'aime et surtout à quel point il tenait à elle. Étrangement le baiser ne fut pas partagé, Elena était figé comme une pierre. Damon se recula avec le regard mauvais. Il ne comprenait vraiment plus rien. Le vampire pensa de nouveau à ce qui s'était passé. Quand il l'avait embrassé, il avait l'impression d'avoir déjà connu ce baiser, cette fouge. Katherine ? Mais tout s'explique qui aurait pu entrer dans la maison sans que personne ne s'aperçoive de rien ? Qui d'autre qu'elle aurait pu tuer Jonathan.

« Elena...... »

Damon était complètement anéanti. Elle s'était joué de lui à nouveau et il venait certainement de faire l'irréparable avec elle. Que venait-elle faire à Mystic Falls ? Elle qui avait toujours utilisé les autres pour faire le sale boulot voilà qu'elle viens elle-même réglée ses problèmes.

« Elle est revenue, tout s'explique maintenant. Katherine c'était elle que j'ai embrassé... pourtant cela avait l'air si réel. C'était comme si je te parlais à toi, si douce, si calme...... je ne comprends pas. »

Damon parlait pour lui-même plus qu'autre chose. Essayant de remettre ses idées au clair, mais c'était beaucoup trop brouiller pour le moment. Il s'attendait certainement à voir une gifle très bientôt. Elena semblait complètement déstabilisé normal après ce qu'il venait de faire. Damon s'adossa au mur et il passa nerveusement une main dans ses cheveux. Qu'allait-il se passé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
This is Elena Gilbert
& Humain


Messages : 82
A Mystic Fall depuis: : 25/06/2010
Situation : en couple avec Stefan

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 30 Juin - 22:59

« You could be my unintended choice. »

La colère de Damon pouvait se sentir dans sa voix brisée par la déception. Il semblait sur le point d'exploser et Elena n'aimait pas vraiment ça. Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Il lui en voulait pour quelque chose qui ne s'était pas passé. Elle avait beau faire son maximum, elle n'arrivait pas à l'apaiser. Normal d'un côté. Il la fixait une nouvelle fois tandis qu'elle se sentait perdre tous ses moyens. Il se rapprocha d'elle brutalement et Elena fronça les sourcils. Elle détourna le regard mais il prit son menton pou la forcer à le regarder.

Malheureusement pour elle, cela marcha et elle planta ses yeux dans les siens avec toute l'assurance dont elle était capable... La phrase qu'il prononça fit un peu peur à la jeune femme. L'embrasser? Lui? Sur le balcon? Mais... Il a rêvé ou quoi? Elle fit un pas en arrière mais elle était déjà prisonnière de lui. Il était bien trop près d'elle. Il approcha doucement ses lèvres des siennes et l'embrassa. Surprise, la jeune femme ne fit rien. Elle ne réagit pas. Elle ne partagea même pas son baiser. Damon le sentit et lorsqu'il se recula d'elle, c'était pour la fixer avec des yeux noirs. Elena prit une inspiration douloureuse, plaquée contre la porte de la salle de bain. Son cœur battait la chamade et cognait follement dans sa poitrine. Damon semblait absolument déboussolé, mais Elena n'arrivait pas à comprendre pourquoi.

Est-ce qu'il espérait qu'elle lui cède? Etait-ce à cause de sa ressemblance avec Katherine? Non. L'histoire ne se répéterait pas. Elena n'était pas Katherine. Et si Damon le pensait, alors il était encore plus stupide qu'elle le croyait. Sentant la colère monter en elle, Elena l'observait les yeux pétillants. Damon prononça alors son nom et Elena le considéra, attendant une suite. Il lui avoua alors qu'il s'agissait de Katherine. Complètement stupéfaite, Elena ne trouva rien à répondre tandis qu'elle évitait son regard. Damon s'adossa au mur, ne la regardant même plus, probablement en proie à un combat intérieur. Elena eut l'impression qu'on lui enserrait le cœur et qu'on le comprimait. Comme pour vérifier qu'il était toujours là, elle posa une main sur sa poitrine, sentant les battements de son palpitant. Complètement sous le choc, Elena réussit à articuler ces quelques mots:

« Oh mon dieu... »

Comment devait-elle réagir? Là, tout de suite, elle avait très envie de foutre une gifle monumentale à Damon. Mais ses yeux se posèrent sur lui, et lorsqu'elle le vit, tout aussi désarçonné qu'elle, la jeune femme se dit que ça ne résoudrai rien. Beaucoup trop de questions se chamboulaient dans sa tête et elle se mit à marcher en s'éloignant du vampire, les yeux fixant un point invisible, pour les élucider. C'était impossible. Pourquoi était-elle revenue ici? Elena pensait pourtant qu'elle en avait fini avec cette ville... Pourquoi revenir? Pourquoi? Pourquoi s'être fait passer pour elle? Pourquoi avoir embrassé Damon? La jeune femme était sûre que répondre à ces questions était facile, mais pour le moment, la révélation avait été si perturbante qu'elle en était incapable de penser. Néanmoins, quelque chose la frappa. Réalisant soudain toute l'ampleur de ce que Damon venait de dire, elle lia les deux bouts.

« C'est elle qui a tué mon père.. »

Le poids de cette découverte semblait s'attarder sur ses épaules et la jeune femme se traina jusqu'au canapé. Elle se laissa glisser sur le sol, adossée au canapé, fixant toujours ce point invisible... Les larmes aux yeux, elle prit sa tête entre ses mains, prenant une grande inspiration, se persuadant de ne pas craquer. C'était impossible, c'était une cauchemar. Pourquoi fallait-il toujours que dès qu'elle commence à être heureuse, quelque chose vienne tout chambouler? C'était son frère qui avait raison: elle détruisait tout ce qu'elle touchait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
This is Damon Salvatore
& Admin ♣ rude boy


Messages : 301
Age : 33
A Mystic Fall depuis: : 23/05/2010
Crédits : © Me
Situation : Libre comme l'air.

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 30 Juin - 23:53

Damon était complétement déboussolé essayant de comprendre pourquoi il ne l'avait pas réalisé plutôt. Elena ne l'aurait jamais laissé faire. Comment avait-il pu être aussi stupide ? Il se haisait tellement de ne pas avoir compris avant. Tout ce qu'il avait bâti pour avoir Elena de son côté voilà qu'il venait de tout détruit en quelque seconde. La jeune femme était partie, mais cela ne dérangea aucunement le vampire en fait il ne s'en était même pas rendu compte. Damon frappa contre le mur et il regarda droit devant lui à quoi bon faire ce qu'il était en train de faire ? La gentillesse ne fessait pas partit de lui voilà ce que ça lui avait apporté rien de bon. Le vampire en avait marre qu'on rit de lui maintenant le vrai Damon allait revenir. Il avait été trop moue ses derniers temps ou était le coureur de jupons et l'emmerder professionnel ? Certainement pas mort et enterrer. Sans plus attendre Damon descendit au salon surprise Elena y était. Elle lui était complètement sortit de la tête celle là. Le vampire s'approcha d'elle. La jeune femme avait le visage contre ses mains. La vérité semblait faire très mal et pourtant c'était lui qui aurait dû avoir le plus mal entre le deux et portant étrange ça c'était envolé. Plus de sentiment pour Damon, c'était trop dangereux.

« Ce n'est pas en pleurant que les choses vont s'arranger. De toute manière on ne peut rien y faire, Katherine est revenu et je ne sais pas pourquoi. Mais cette garce va-y goûté, j'en ai marre qu'elle m'utilise comme elle le souhaite. »

Les yeux noirs de Damon était remplis de haine, mais pourtant au fond de lui l'amour qu'il avait pour Katherine était toujours présent. Comment pouvait-il oublier tous les beaux moment qu'il avait passé avec elle. Il aurait tout fait pour elle et madame avait décidé d'en faire qu'à sa tête. Mais faire pitié ne faisait pas partit de son vocabulaire c'était hors de question qu'il paraisse faible devant elle. Mais pourtant c'est ce qu'il avait fait le fameux soir. Lui confier ses états d'âmes étaient la preuve même qu'il était faible.

« Ce qui s'est passé ce soir reste entre nous deux parce que Stefan est quelque peu jaloux et je n'ai malheureusement pas envie de devoir lui faire du mal. Parce qu'on sait parfaitement qu'il ne fait pas le poids contre moi. »

Le voilà de retour avec ses petits commentaires blesant et provocateur. C'était la colère qui le fessait parler rien de plus. Un peu de recule et de temps et Damon reviendrait à la normal enfin espérons le. Savoir que la femme qui l'aime était hors de porter c'était réellement frustrant. Lui qui avait eu une léger lueur d'espoir le soir qu'il l'avait embrassé. La probabilité de l'avoir était complètement nul maintenant. Damon ne ferait jamais le poids contre Stefan.

« Oh! J'ai oublié de te dire ta tante nous à vue enfin elle a vue Katherine m'embrasser tendrement sur le balcon de la maison. Alors, ne soit pas surprise à ce qu'elle te pose quelque question sur le sujet. D'ailleurs elle ne semblait pas très heureuse de te voir dans les bras d'un autre gars.»

Damon posa ses yeux noirs sur la demoiselle, elle ne semblait pas avoir bougé depuis qu'il était arrivé. Surement trop peur de croiser son regard après tout comment pouvait-elle le regardé maintenant ?

« Tu sais Elena ce soir-là j'ai peut-être trop espéré. Bonnie n'a pas choisi de me sauver c'est bien à cause de toi qu'elle là fait. Quelque part en toi tu voulais que je reste en vie. Quand je t'ai vu sur le balcon je voulais te remercier, mais m'approcher de toi c'était trop difficile de me retenir. Isobelle avait raison, j'ai des sentiments pour toi. Mais ça n'a plus d'importance parce que quoi que je te dise tu n'as que Stefan dans la tête. »

Damon soupira et il regarda ailleurs dans la pièce. Il était fâché, mais pas après Elena non c'était surtout contre lui-même la pauvre n'avait rien avoir avec ses bêtises qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
This is Elena Gilbert
& Humain


Messages : 82
A Mystic Fall depuis: : 25/06/2010
Situation : en couple avec Stefan

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyJeu 1 Juil - 19:13

« You could be my unintended choice. »

Elena respirait doucement. Elle avait encore un peu de mal à se remettre des événements récents surtout que tout se bousculait encore dans sa tête. Elle entendit des bruits de pas et vit une ombre passer devant elle qui n'était autre que Damon. Il lui adressa la parole, visiblement blessé de s'être fait avoir comme ça. Étrangement, Elena ne lui en voulait pas plus que ça. La ressemblance était telle entre les deux jeunes femmes que n'importe qui aurait pu s'y tromper... Mais de là à croire qu'elle l'aurait embrassé... Damon poussait la réalité un peu loin à son goût. Elena ne réagit pas, relevant la tête, sans pour autant le regarder. Il lui avait aussi dit que pleurer ne servirait à rien. Là encore, il avait raison. Mais avec ce qui s'était passé, elle avait bien gagné le droit de pleurer non?

Mais les larmes ne coulaient pas. Elle se sentait terriblement mal, mais elle n'arrivait pas à en pleurer. La situation n'était pas désespérée après tout. Et puis pourquoi pleurerait-elle? Certes, la mort de son oncle pourrait être une raison. A moins qu'elle ne soit déçue que ce baiser n'ait pas vraiment eut lieu. Oui, non, impossible. Elle n'éprouvait rien pour Damon, hormis un puissant espoir qu'il puisse changer. Oui. Rien de plus. Pourtant, le simple fait qu'elle se le répète et qu'elle se pose la question pouvait suffire à semer le doute. Il interrompit le fil de ses pensées en reprenant une nouvelle fois la parole, parlant de Stefan. Il voulait que ça reste entre eux. Elena était assez d'accord avec ça, même si elle n'aimait pas garder des secrets. En plus, il la connaissait si bien qu'elle était presque sûre de ne pas pouvoir garder des secrets de lui. Mais il y avait un changement de comportement chez Damon, qui prétextait cela pour le bien de son frère, ne voulant pas lui faire de mal. Soit il était sincère et il avait changé, soit il était tellement honteux qu'il préférait ne répéter ça à personne parce que ça lui nuirait. Un léger soupir trouva son chemin entre les lèvres de la jeune femme.

Damon reprit la parole, brisant une nouvelle fois le silence. Ca ne devait pas être facile pour lui non plus. Et le retour de Katherine mettait en branle bien des choses. Pour le meilleur ou le pire, Elena pourrait enfin constater l'influence qu'elle avait sur les frères Salvatore. Elle semblait avoir été si important dans leur vie, pour qu'un des deux ne l'oublient. Elena était encore sûre qu'ils avaient des sentiments pour elle. Que ce soit Stefan, ou Damon. Mais elle n'avait rien dit puisqu'avant, Katherine n'était pas là. Maintenant qu'elle était revenue, tout serait différent. Damon lui dit que Jenna les avaient vus s'embrasser et qu'elle poserait certainement des questions. Super, encore une occasion de lui mentir. Elena n'aimait pas faire ça, mais elle se disait que c'était pour son bien... Ca l'aidait à y mettre de la conviction.

Le vampire reprit, lui parlant de ce fameux soir. Oui, si Bonnie l'avait sauvé, c'était pour Elena. Jusque là, la jeune femme suivait son raisonnement. Il avait raison. De son propre chef, elle ne l'aurait probablement pas fait. Elena pensait qu'il méritait d'être sauvé pour la simple et bonne raison qu'il pouvait changer. Personne ne reste égal à lui-même. Les gens évoluent. Vampires comme humains. Damon avait une chance de repasser du "bon côté" pour caricaturer les choses. Elena le savait, elle savait qu'il avait cette force. Mais elle ignorait en revanche ce qui lui faisait peur. Et puis, elle avait été amenée à l'apprécier de plus en plus au fil des mois qui passaient, il fallait le dire. Elle sentit son regard sur elle mais ne releva pas les yeux.

« [...] Isobelle avait raison, j'ai des sentiments pour toi. Mais ça n'a plus d'importance parce que quoi que je te dise tu n'as que Stefan dans la tête. »

Ce fut cette partie de son discours qu'elle retint. Ses mots résonnèrent en silence dans sa tête, encouragés par le soupir du vampire. Dans ses dires transparaissaient la douleur, la souffrance, une distance. Ce fut à ce moment qu'Elena tourna la tête vers lui. Elle voulait être sûre d'avoir bien entendu et surtout d'avoir bien compris. Sa respiration se fit douloureuse alors que ces paroles faisaient remonter en elle des souvenirs. Les paroles qu'il avait parfois eu envers elle, les petits sourires, les gestes... Mais, il était sérieux? Il avait toujours laissé penser que c'était un jeu pour lui. Semer le trouble. S'il était sérieux... Ca changeait tout. Et si on faisait le parallèle avec Katherine, c'était encore pire. Elena se leva alors qu'elle comprenait toute l'ampleur de ce qu'il venait de dire. Il ne la regardait pas, mais elle s'approcha un peu de lui.

Comment réagir? Quoi lui dire? Elena ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortait. Il n'y avait rien à dire. Rien ne pourrait l'apaiser après tout. Elle-même ne savait pas bien où elle en était. Stefan était celui qui s'était toujours montré attentionné et présent envers elle. Mais elle réalisa qu'à sa façon, Damon aussi. Comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte plus tôt? Clairement, il avait été honnête en lui révélant ses sentiments. Son regard vague et son état le confirmaient. Elena croisa les bras avant de faire un pas de plus vers lui. Elle le regarda, pouvant se douter qu'il ne la regarderait pas. La situation ne devait pas être évidente pour lui. Ca devait lui faire mal s'il l'aimait vraiment de la voir avec quelqu'un d'autre. Bon dieu, comment pouvait-elle penser à quelque chose pareil? Acceptait-elle les sentiments de Damon? Difficile de répondre.

« Damon... »

Elena avait prononcé son prénom avec difficulté.

« Je suis désolée, je ne pensais pas que tu avais... ces... ces sentiments pour moi... »

Prenant peu à peu confiance, elle se plaça devant lui, essayant de capter son regard:

« J'ai.. j'ai toujours cru que ça n'était qu'un jeu pour toi... Je... Je suis désolée. »

Ce "je suis désolée" pouvait revêtir bien des significations, mais... Que dire de plus? Un contact physique aurait peut-être été mal vu. Se prononcer maintenant sur comment elle se sentait n'aurait pas aidé, puisqu'elle n'était pas sûre. Elle le fixait néanmoins. Ca n'était pas sa faute, mais si elle l'avait vu plus tôt... Tout aurait pu être différent, c'était sûr. Il avait beau avoir une liste longue comme le bras de traits plutôt repoussants, Damon avait des qualités. Il y avait de quoi l'aimer. Mais comment faire un choix? Elena ne voulait pas choisir, pas plus qu'elle ne voulait le voir distant envers elle. Si les récents problèmes de Stefan avec le sang humain lui avaient bien confirmé une chose, c'est qu'elle avait besoin de Damon autant que de Stefan. Elle lui aurait bien demandé pourquoi est-ce qu'il ne l'avait ps dit plus tôt, mais il semblait plutôt instable en cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
This is Damon Salvatore
& Admin ♣ rude boy


Messages : 301
Age : 33
A Mystic Fall depuis: : 23/05/2010
Crédits : © Me
Situation : Libre comme l'air.

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMer 7 Juil - 1:04

« Je suis désolée, je ne pensais pas que tu avais... ces... ces sentiments pour moi... »

Est-ce qu'elle riait de lui là ? Comment ne pouvait-elle pas voir toutes les petites attentions qui lui portait. Combien de fois avait-il tenté de la protéger ? Peut-être qu'il avait été vraiment trop subtile.

« J'ai.. j'ai toujours cru que ça n'était qu'un jeu pour toi... Je... Je suis désolée. »

De quoi pouvait-elle être désolé ? Damon avait été assez stupide pour avoir pensé une seule seconde avoir une chance avec elle. Stefan était son seul et unique intérêt. Pour le moment ils étaient amis, mais ce n'était pas ce que le vampire voulait, il voulait beaucoup plus que cela. Enfin même s'il voudrait se détacher d'elle, il en aurait été incapable. Ne pas faire partit de sa vie c'était le tué une deuxième fois. Katherine lui avait tout enlevé quand elle était parties. Il avait été tellement anéantit tout ce qu'il voulait c'était mourir pour aller la rejoindre là où elle était. Finalement Stefan avait eu raison de le tenir en vie quand elle n'était pas de ce monde. Mais resté en vie n'avait pas vraiment apporté de bonne chose à Damon, il s'était jurer de faire souffrir Stefan et sur un certain point il avait réussi. Quoi que maintenant cet objectif était-elle toujours dans ses plans ?

« Désoler pourquoi Elena ? De ne pas avoir vue ou bien de ne pas avoir de sentiment pour moi ? »

Damon s'arrêta un petit moment avait-il vraiment envie de savoir pourquoi elle était désoler. Savoir se n'était pas toujours plaisait.

« Ne répond pas, je n'ai vraiment pas envie de savoir. »

C'était assez pour ce soir, il l'avait assez vue. Rester plus longtemps avec elle ce n'était que ce faire un peu plus de mal.

« Je vais monté à ma chambre, Stefan va surement revenir bientôt. »

Damon se leva d'un bond et il le regarda un long moment. Il ouvrit la bouche, mais rien ne voulait sortir et de toute manière qu'avait-il de plus à lui dire ? Il aurait tellement voulu qu'elle vienne le rejoindre dans sa chambre et lui dise que c'était lui qu'elle voulait. C'était beau de rêver n'est-ce pas ? Damon tourna les talons, une fois dans sa chambre il s'écroula dans son lit et il regarda le vide. C'était surement toute ses mauvaises actions qu'il payait à présent. Pourquoi avoir temps de malheur sinon ? Ça lui apprendra à faire le mal partout autour de lui.

[Désoler c'est vraiment court, mais je ne savais pas trop comment faire tourné la situation. Donc soit on mais fin au poste ou bien tu a une super idée qui nous ferais continué à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
This is Elena Gilbert
& Humain


Messages : 82
A Mystic Fall depuis: : 25/06/2010
Situation : en couple avec Stefan

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon EmptyMar 13 Juil - 0:21

« You could be my unintended choice. »


Elena était incapable de lui dire quelque chose. La question de Damon sema le trouble en elle, tel un coup de vent qui balaye des grains de sable. Pourquoi est-ce qu'elle était désolée en fait? Commençant seulement à se rendre compte combien répondre à ça était difficile, elle leva les yeux vers lui, ne sachant pas quoi répondre. Il lui permit de ne rien dire, prétextant qu'il ne voulait pas savoir. Elena baissa les yeux, comme honteuse. Pourtant, avait-elle quelque chose à se reprocher? Non. Pourquoi s'en voulait-elle alors? Pourquoi est-ce qu'elle se sentait étrangement.. étrange? Si même ses émotions partaient en live, comment arriver à faire du tri dans e qu'elle pensait et comment elle se sentait ?

Le court de sa réflexion fut interrompue par Damon qui lui dit qu'il allait monter dans sa chambre et que Stefan ne devrait plus tarder. Il la fixa alors pendant un long moment, ouvrit la bouche, mais ne dit rien. Elena était surprise, c'était plutôt son rôle d'ouvrir la bouche et de ne rien dire. Elle ne l'avait tout bonnement jamais vu comme ça. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparut derrière les escaliers. Son regard fixa un moment le point où il avait disparu, puis elle détourna les yeux, se demandant ce qui lui prenait. Tout cela était parti de ce baiser avec Katherine. Elle se repassait cent fois la scène telle que Damon l'avait décrite. Elle ne pouvait qu'imaginer comme l'amour pouvait faire mal, surtout lorsqu'il n'était pas réciproque. Mais l'était-il? Ou plutôt, ne l'était-il pas, réciproque? Elena était presque sûre qu'elle n'éprouvait rien pour lui en dehors d'une certaine admiration, fascination étrange. Mais elle ne pouvait as certifier que s'il essayait de l'embrasser, elle pourrait résister. C'était embêtant.

La scène passait en boucle dans ses pensées, ses paroles lui revinrent. Et soudain, quelque chose la frappa. Prenant conscine de quelque chose qu'elle aurait préféré ignorer et ne jamais découvrir, elle se précipita vers les escaliers. Mais elle s'arrêta, le pied sur la première marche. est-ce que ça valait le coup? Il ne devait plus vouloir la voir, c'était compréhensible. Mais il allait falloir qu'elle lui fasse comprendre qu'elle ne voulait pas que leur relation change pour autant. Mouais, facile à dire. Secouant la tête, elle monta les marches des escaliers deux à deux, et arriva à l'étage. Connaissant l'emplacement de la chambre de Stefan, elle repéra vite celle de Damon. Sans prévenir, elle débarqua dans la chambre, sans lui accorder un regard. Elle se plaça devant le lit, croisa les bras et se mit à faire les cents pas. Elle tentait de répondre à sa question sans lui demander son aide, mais elle n'y parvint pas. Faisant appel à toute sa faculté de concentration, elle se fit violence pour réussir à articuler quelques mots. Elena s'arrêta, tira ses cheveux en arrière avec ses mains, et se tourna enfin vers Damon. D'une voix sûre, mais vibrante, elle lui demanda:

« Ma famille est en danger? Ils ne feront pas la différence entre elle et moi... Je dois les prévenir, mais je ne peux rien leur dire!... »

Sentant qu'elle en disait bien trop, elle se força à serrer les lèvres pour que plus rien ne sorte. Si Katherine avait tué son oncle, elle avait réussi à entrer. Et si Katherine avait été invitée, elle pourrait revenir lorsqu'il lui plairait. Cette pensée déclencha une vision d'horreur en elle qu'elle se força à chasser. Sentant ses jambes se dérober sous elle, elle se força encore à rester de bout jusqu'à ce qu'elle atteigne le pied du lit et qu'elle s'y asseye. Elle s'inquiétait pour sa famille, mais elle n'était pas non plus tout à fait en sécurité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
This is Contenu sponsorisé
&



« You could be my unintended choice. » | pv. Damon _
MessageSujet: Re: « You could be my unintended choice. » | pv. Damon   « You could be my unintended choice. » | pv. Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas

« You could be my unintended choice. » | pv. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES :: Y O U . A R E . N O T . A L O N E :: Les Habitations :: Manoir des S A L V A T O R E-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit