VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une Colocation Explosif(PV Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Sheppard
This is Alex Sheppard
&


Messages : 17
A Mystic Fall depuis: : 14/07/2010

Une Colocation Explosif(PV Sarah) _
MessageSujet: Une Colocation Explosif(PV Sarah)   Une Colocation Explosif(PV Sarah) EmptyJeu 15 Juil - 22:34

Alex avait décidé d'emménagée dans une belle maison de la Ville,d'après ce qu'on lui avait dit,elle serait encolocation avec une autre fille du nom de Sarah,Alex voulait que cela soit une Vampire aimant le Sang Humain,elle avait pris toute ses affaires pour pouvoir subvenir à ses besoins,elle avait prise des poches de sang humain dans les Hôpitaux,elle en avait pris une bonne vingtaine quelle mit dans son frigo quelle avait achetée,elle arriva finalement à la maison qu'ont lui avait indiquées sur le plan et elle vit que la maison était habitée,certainement sa colocataire,elle décida de faire comme chez elle et de s'installer,elle avait toujours sa bague sur son doigt permettant quelle vive au soleil,elle ne l'enlèverais pour rien au monde,quand elle se fit soudainement montée à l'étage et poussée violament sur le lit de sa colocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Sanchez
This is Sarah L. Sanchez
&


Messages : 62
Age : 30
A Mystic Fall depuis: : 12/07/2010
Situation : Célibataire...

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
Une Colocation Explosif(PV Sarah) _
MessageSujet: Re: Une Colocation Explosif(PV Sarah)   Une Colocation Explosif(PV Sarah) EmptyJeu 15 Juil - 22:52

Sarah était dans sa maison depuis quelques semaines maintenant, seule, mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, au moins, elle pouvait ramener qui elle voulait quand elle en avait envie sans avoir à se justifier et puis de toute manière, elle ne justifiait jamais ce qu'elle faisait, elle faisait c'est tout. De temps en temps, quand elle n'avait pas le temps de chasser, ou qu'elle avait un petit creux, elle avait prit la précaution de mettre des poches de sang dans son frigo afin qu'elle ne soit jamais à cours au cas où elle aura des invités surprises. Ce jour-là, après avoir nettoyé un peu sa maison, qui était relativement poussiéreuse, elle prit sa douche et elle se vêtit d'une robe simple noire et d'une paire de ballerines en satin de la même couleur que sa robe. Ses cheveux blonds, tombant en cascade au milieu de son dos, bouclés et humides, elle les laissa libre, préférant sentir le vent balayé ses cheveux. Elle se maquilla légèrement, un coup de khôl sur la paupière, du mascara et un peu de gloss et la voilà fin prête, sans oublier sa jolie bague qui lui permettait de sortir lorsque le soleil était levé.

Elle descendit dans la cuisine prendre un grand verre et y verser du sang, non pas qu'elle en avait tellement besoin, mais elle avait un petit creux. Après être remonté dans sa chambre, elle but quelques gorgées, s'allongeant sur son lit, se demandant ce qu'elle allait faire de sa journée. Puis soudain, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, qui donc oserait pénétré chez elle, elle, une vampire ? Un humain peut-être ? Si c'était le cas, elle allait lui ôter l'envie de recommencer, elle se cacha dans un endroit sombre de la pièce et attendit que l'inconnu vienne. Quelques minutes seulement, marre d'attendre, elle descendit silencieusement et attrapa la jeune femme à ce qui semblerait et la fit monter quatre à quatre les escaliers et la plaqua sur son lit. Ses yeux, gris d'ordinaire s'étaient assombrit dans seul coup, ses veines ressortaient et ses canines s'allongèrent.


- Puis-je savoir qui t'a permis d'entrer dans ma maison ? Dit-elle d'une voix glaciale, ses yeux plongés dans ceux de sa future victime.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheppard
This is Alex Sheppard
&


Messages : 17
A Mystic Fall depuis: : 14/07/2010

Une Colocation Explosif(PV Sarah) _
MessageSujet: Re: Une Colocation Explosif(PV Sarah)   Une Colocation Explosif(PV Sarah) EmptyJeu 15 Juil - 23:14

Alex voulait simplement savoir si elle était dans la bonne maison où elle devait cohabitter avec la jeune fille du nom de Sarah,quand à Alex,elle avait entamée une petite histoire d'un soir avec un beau Vampire d'environ 365 Ans,il était blond avec de beau yeux bleu et un magnifique sourire,notre regard lors de notre rencontre était hypnotique,elle avait même passée toute la nuit en compagnie de ce beau mâle et avait pris son pied avec lui.Le lendemain matin,elle l'avait laissée dormir et en avait profitée pour aller faire un footing sur la plage de la Ville,il fallait dire quelle en avait besoin,mais elle avait également une grande fain,elle avait rencontrée une séduisante jeune fille avec qui elle avait fait des avance avant de la tuer après que cette dernière est symphatiser avec elle,mais elle ne l'avait pas tuée au sens terme du mot...elle l'avait changée en Vampire avant de la laisser sur la plage pour morte.

Le lendemain soir,elle avait décidée d'aller chasser des humains dans une ruelle de la ville,elle le fesait normalement au Cimetière,mais cette fois çi,elle avait vraiment envie de changer cette habitude en allant chasser dans une ruelle très sombre,il n'y avait personne pour la regarder faire son oeuvre,elle décida donc de s'approcher de l'individu pour le tuer,mais en réalitée,elle c'était fait prendre aux piège par des Chasseurs de Vampires,car un témoin avait balancée à ses ennemies quelle avait tuée un humain en plein soleil grâce à une bague,intéréssée par le sujet,l'individu lui avait donnée l'endroit où elle allait s'occuper de sa victime,ils étaient environ trois contre une,elle avait éliminée les deux chasseurs tandis que l'autre était coriace,les deux personnes s'affrontaient,cela dura plusieurs minutes et au bout d'un moment,le chasseur mourut et Alex fut bléssée,elle avait besoin de sang et du aller à l'hôpital pour prendre des poches de sang,une fois les poches de sang prise,elle se dirige vers le lieux où elle devait cohabiter avec Sarah.

Mais une fois arrivée dans sa maison,Alex se fit violament attrapper par une personnes qui la traina quatre par quatres dans les escaliers pour la plaquer sur le lit de la résidente,puis la jeune fille se mit sur elle et les yeux s'assombrit pour que ses veines ressortent pour laisser voir ses canines,Alex savait quelle était une Vampire,elle s'adressa à elle


"Personnes ma invitée à entrée chez toi,mais tu devrais ne pas menacer une Vampire qui a tout juste manger et il se pourrait que je pourrais tuer exceptionnellement une Vampire"

Alex avait ses canines qui s'allongeait et elle regardait l'autre Vampire qui était sur elle en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Sanchez
This is Sarah L. Sanchez
&


Messages : 62
Age : 30
A Mystic Fall depuis: : 12/07/2010
Situation : Célibataire...

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
Une Colocation Explosif(PV Sarah) _
MessageSujet: Re: Une Colocation Explosif(PV Sarah)   Une Colocation Explosif(PV Sarah) EmptyVen 16 Juil - 10:36

On ne peut pas dire que Sarah n'aimait pas la compagnie, mais souvent, elle préférait être seule, son ancien petit ami, lui manquait beaucoup, même si maintenant, elle avait un peu moins mal en pensant à lui. Seule dans cette maison, elle se sentait bien, même si elle manquait un peu d'invités. Pour s'occuper, la vampire avait fait toute la poussière dans la maison, rendant l'habitat propre et brillant, une fois sa douche prise et qu'elle fut maquillée, elle s'était servie un verre de sang pour supprimer le petit creux qui l'avait titiller le matin même. Alors qu'elle était à l'étage, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis se refermer, une personne apparemment, mais qui donc oserait s'aventurer dans la maison de Sarah, qui plus est une vampire se nourrissant de sang humain ? Marre d'attendre, pour tout dire, sur ce genre de choses, la vampire centenaire n'était pas du genre patiente. Elle descendit donc silencieusement, attrapa la jeune femme à ce qui semblait, la faisant monter quatre à quatre les marches, la faisant entrée dans la chambre qu'elle occupait et la plaqua sur son lit.

Elle découvrit ses crocs, ses yeux devenus aussi noirs et profond qu'un ciel sans étoiles, ses veines ressortis. Lui demandant d'une voix glaciale, ce qu'elle faisait dans sa maison, elle se fit répondre par la vampire, parce que oui, la jeune femme qu'elle avait tout d'abord prise pour une humaine était une créature de la nuit, comme elle, que personne ne l'avait invité, mais qu'elle ne devrait pas menacer un vampire venait de se nourrir, car il se pourrait qu'elle fasse une exception pour la tuer. Après cette phrase, elle montra les crocs, attendant sans doute une réaction de la part de Sarah, qui ne se fit guère attendre. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la jeune femme blonde, ses crocs rentrèrent et son visage redevint normal. Puis d'une voix un peu moins froide, elle dit ironiquement.


- Tu viens dans ma maison, me menaçant de me tuer, mais figure-toi que moi aussi je viens de manger ! J'aimerais bien savoir qui tu es et surtout en quel honneur tu es venue dans ma maison ?

Elle lâcha légèrement la vampire, pour lui montrer que pour l'instant, elle n'allait rien faire, mais qu'au moindre geste suspect, elle n'hésiterait pas une seconde pour la tuer. Elle n'aimait pas qu'on la menace, encore moins sous son toit ! Attendant une réaction de la part de sa semblable, elle la fixa droit dans les yeux, bien que son regard soit glacial, tout comme son visage, son sourire sadique et son expression curieuse, contrastait son expression...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sheppard
This is Alex Sheppard
&


Messages : 17
A Mystic Fall depuis: : 14/07/2010

Une Colocation Explosif(PV Sarah) _
MessageSujet: Re: Une Colocation Explosif(PV Sarah)   Une Colocation Explosif(PV Sarah) EmptyLun 19 Juil - 6:55

"Je me nomme Alex Sheppard,je suis nouvelle en ville et je suis ta nouvelle Colocatrice,tu doit certainement être Sarah si je ne me trompe,ravi de faire ta connaissance même si j'aurais préférée que notre rencontre se fasse dans de meilleurs circonstance,mais je ne t'en veux pas,j'ai tout de suite remarqué que tu défendait ton térritoire,j'aurais également fait la même chose à ta palce,mais je ne le suis pas"

Alex était loin de se douter quelle aurait droit à un accueil comme celui çi,surtout de la part de sa colocatrice,il fallait avouer quelle était plutôt mignonne dans son genre,mais il fallait se l'avouer,Alex était pour le moment dans une situation assez délicate et très critique,pour l'instant,Alex est coincé sur le lit de sa Colocatrice qui la menaçait toujours si elle fesait un geste brusque,il est vrai que elle avait pénétrer chez elle sans son autorisation,et elle comprenait également sa réaction,elle dit à sa Colocatrice

"Si jamais j'aurais eu l'envie de te tuer où de te faire du tort,je l'aurais sûrement et certainement déjà fait,mais je ne l'est pas fait,tu te demande bien pourquoi,tout simplement parce que tu est sympathique même si en ce moment tu reste sur la défensive,mais je le répète une autre fois,je ne te veux aucun tord,et je ne souhaite en aucun cas que cela se termine mal pour nous deux,si tu souhaite avoir plus d'explication,on en discutera autour d'un bon verre de Sang Fras si tu le veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Sanchez
This is Sarah L. Sanchez
&


Messages : 62
Age : 30
A Mystic Fall depuis: : 12/07/2010
Situation : Célibataire...

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
Une Colocation Explosif(PV Sarah) _
MessageSujet: Re: Une Colocation Explosif(PV Sarah)   Une Colocation Explosif(PV Sarah) EmptyLun 19 Juil - 11:44

Sarah était sur la défensive depuis que quelqu'un, entre autre, un vampire, était entré chez elle sans qu'elle l'ait autorisé, sur qui était tout à fait logique. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi cette jeune femme était rentrée dans sa maison et pas dans une autre ?! L'autre vampire était plaqué sur le lit de la blonde d'une telle manière que si elle tentait quelque chose, la vampire centenaire n'aurait aucun mal à la tuer. Alors qu'elle se posait tout un tas de questions, la vampire qui était en face d'elle répondit à certaines de ses questions, sans qu'elle est eut besoin de les formuler. Elle disait s'appeler Alex Sheppard, qu'elle était nouvelle en ville et donc sa colocataire.

Elle ajouta également qu'elle était ravie de faire sa connaissance, même si elle aurait préféré qu'elle se passe dans de meilleures conditions, ce à quoi, Sarah répondit par un sourire ironique. Elle reprit en disant qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle avait tout de suite remarqué que la jeune femme défendait son territoire. *Normal que je défende mon territoire, je ne suis pas une méchante fille pour rien !* pensa-t-elle avec fierté. Puis la vampire à la chevelure brune termina en disant qu'elle aurait fait exactement la même chose à sa place, mais qu'elle ne l'était pas.


- C'est exact, je suis Sarah... Sanchez ! On ne m'avait pas prévenue de ton arrivée, encore moins que tu habiterais avec moi...

Avait-elle répondu d'une voix froide, comme à son habitude, en fait, il était rare qu'elle parle d'une voix douce ou chaleureuse, sauf lorsqu'elle draguait. Elle plaquait toujours la vampire sur son lit, elle hésitait entre la lâchée et la dégagée de chez elle, mais après tout, elle pourrait peut-être l'embêter et la pousser à partir. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres pendant une fraction de seconde avant de disparaître, laissant une expression indifférente. Puis, la vampire, Alex, reprit la parole disant que si elle avait eu l'envie de la tuer , ou de lui faire du tort, elle l'aurait sûrement déjà fait.

C'est vrai que sur ce coup-là, elle marquait un point, mais qui lui disait qu'elle n'attendait pas que cela, d'être libre et de pouvoir la tuer ? Elle poursuivit en disant qu'elle ne l'avait pas fait et que Sarah se demandait sans doute pourquoi. À cela, elle répondit qu'elle la trouvait sympathique, même si en ce moment, la vampire blonde était sur la défensive. Elle, sympathique ? Elle allait lui montrer qu'elle était loin d'être sympathique ! Elle était une prédatrice et jamais, elle ne se laisserait percer à jour en était gentille, ce n'était pas dans ses habitudes !

Elle continua en disant qu'encore une fois elle le répétait, mais qu'elle ne lui voulait aucun tort et qu'elle ne souhaitait en aucun cas que cela se termine mal pour toutes les deux et que si elle souhaitait plus d'explications, elles en discuteraient autour d'un bon verre de sang frais, si elle le voulait bien. *Je peux toujours écouter ses explications et la jeter dehors une fois finit !* Échafauda-t-elle. C'était une bonne idée, elle lâcha donc la brune, mais en restant tout de même sur ses gardes, au cas où elle voudrait essayer de la tuer. Elle se recula d'une dizaine de centimètres, puis elle prit la parole d'une voix calme, froide à vous glacer le sang, pour ceux qui ne sont pas morts, évidemment.


- Je veux bien... Allons à la cuisine, si tu le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
This is Contenu sponsorisé
&



Une Colocation Explosif(PV Sarah) _
MessageSujet: Re: Une Colocation Explosif(PV Sarah)   Une Colocation Explosif(PV Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Colocation Explosif(PV Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES :: Y O U . A R E . N O T . A L O N E :: Les Habitations :: Maison de S A R A H et A L E X-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com