VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Bonjour invité.

Laisse moi te souhaiter la bienvenue sur vampire diaries RPG qui se déroule dans la petite ville de Mystic Falls.

Nous te souhaitons une bonne visite sur ce forum et nous souhaitons plus que tous que celui-ci te plaise et que tu seras notre nouveau membre.


Ce forum est en construction, il ouvrira ces portes la fin de semaine prochaine !





Cordialement,
Damon Salvatore & Stefan Salvatore & Caroline Forbes
VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

You an me A perfect dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore
This is Stefan Salvatore
& Admin ♦ lovely boy


Messages : 204
Age : 33
A Mystic Fall depuis: : 31/05/2010
Crédits : moi même
Situation : en couple avec Elena

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
You an me A perfect dinner _
MessageSujet: You an me A perfect dinner   You an me A perfect dinner EmptyVen 9 Juil - 1:01

You an me A perfect dinner 02paul5 & You an me A perfect dinner 29ncd4y

Elena Gilbert
Stefan Salvatore.


« Damon ou es ce que tu vas comme ça? » Je le regardait un peu perplexe, il avait enfilé son bon vieux veston en cuir noir. Il ne perdait pas ses habitudes. Dans tous les cas je savais vraiment pas ce qui se passait avec lui, car depuis quelques jours il est distant, bon c'est pas que ça me manque pas, qu'il m'ignore, mais le voir ainsi ça me dépasse. Je me précipite vers lui et lui demande de plus belle ce qu'il voulait. Aucune réponse a part son petit sourire narcois, seulement son sourire cachait autre chose. Ce n'était pas le sourire que je connaissait si bien. « Il me semble que tu as un diner a préparer. » Il se dégagea de mes mains puis sortit en un clin d'oeil. Je saurais bien un jour ou l'autre ce qui se passe. Et puis je me retourne vers l'horloge du couloir, une grosse horloge que le manoir avait gardé depuis un bon moment. Il était 19h. Elena n'allait plus tarder et il fallait absolument que je me dépêche, sinon le repas ne se ferait pas. Alors aussi vite que l'éclair, j'entrais dans ma chambre celle qui été éloigné du reste du manoir, j'aime bien être éloigné un peu du reste, ça me permet d'être au calme, de me poser et de réfléchir, c'est un peu mon coin a moi, au moins Damon me laisse tranquille ici, enfin presque, car celui la aime bien venir trifouiller son nez par ici. Mais sans plus, ce qui me convient parfaitement. Mon regard se posa sur mon journal intime, je regardais les dernières pages écrites et je me dit qu'il serait peut être temps que j'en change un nouveau. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi je cache mon journal a Elena. Y'a rien dedans de très intéressant, enfin presque, ou du moins rien a cacher a Elena. Dans tous les cas, je mis des feuilles par dessus, pour laisser croire a un bordel.

Ce qui fait un peu tache avec ma chambre ordonné. En parlant d'ordonné, je me pose la question pour celle de Stefan. Oh rien qui vaille surement le coup d'être vu. Qui plus ait ou était il? Le temps avance avec toutes mes réflexions ignorante. Je me dirige droit vers la cuisine ou la minuterie du fou retentit. Le poulet rôti était cuit a point et doré comme j'aime. Je regarde mon riz qui était presque cuit, il me restait encore quelques minutes. J'installait la table mis quelques bougies parfumé, et fonce droit a la douche. Il me fallut que quelques minutes pour arriver a temps au temps de cuisson du riz. Le repas était prêt et au même instant on sonna a la porte. Instantanément je fis un grand sourire. Je savais, c'était Elena, celle que j'aime le plus au monde. « Elena, je suis content que tu sois la » Je m'approche, ouvre mes bras et la serre fort contre moi, je la regarde et lui donne un doux baiser sur ses lèvres. A peine 3 heures qu'on c'était quittés que déjà elle me manquait
.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
This is Elena Gilbert
& Humain


Messages : 82
A Mystic Fall depuis: : 25/06/2010
Situation : en couple avec Stefan

Feuille de personnage
Topic: Open
Relationship:
You an me A perfect dinner _
MessageSujet: Re: You an me A perfect dinner   You an me A perfect dinner EmptyLun 12 Juil - 23:56

YOU'RE THE ONE I HAVE DECIDED

Deux jours avaient passés depuis la révélation de Damon. Ou plutôt la double-révélation. Enfin, même si l'une des deux n'était pas vraiment une révélation. Enfin, bref. Après avoir eu le temps d'y réfléchir, elle se demandait laquelle l'avait vraiment le plus choquée. Est-ce que c'était le fait qu'il était amoureux d'elle ou le fait que Katherine était revenue? Même après quelques jours de réflexion, après avoir pris de la distance, elle était incapable d'y répondre. Elle qui était allée chez les Salvatore simplement pour voir stefan et lui parler s'était retrouvée avec deux révélations à gérer, et personne à qui en parler. Elle avait promis à Damon de ne rien dire sur ses sentiments et se demandait si parler à Stefan de Katherine était une bonne idée. A moins que Damon ne l'ai déjà fait?

Elena coupa le moteur et sortit de la voiture. Elle devait arrêter d'y penser. C'était dingue mais à chaque fois qu'il se passait quelque chose dans sa vie, elle y pensait pendant des jours, retournant la chose dans tous les sens. Ça l'obsédait complètement jusqu'au moment où elle décidait de lâcher prise. Mais ça pouvait durer des semaines... Et elle n'avait pas envie d'en parler ou d'affronter les regards de ses proches à qui elle mentait. Les trois seules personnes à qui elle pouvait parler étaient Stefan, Damon (et encore!) et Bonnie. Bonnie était étrange, et prise entre deux feux, elle semblait avoir du mal à s'intégrer à Elena et aux frères vampires. Enfn, bref, on est pas venus pour parler de ça, si? Ce soir, diner chez Stefan. La soirée promettait d'être géniale, alors il fallait arrêter de ressasser des pensées négatives.

La jeune fille tenta de se donner bonne conscience et sonna à la porte, affichant un sourire. Stefan lui ouvrit, et la salua, heureux qu'elle soit là. Il la pris dans ses bras en la faisant entrer et l'embrassa. Elena ne put pas résister et elle lui rendit son baiser avec tendresse passant une main dans son cou. Sa peau était délicieuse, parfumée et douce. C'était agréable. Lorsqu'ils se détachèrent enfin, l'odeur du repas lui parvint et son sourire s'élargit. Tout en enlevant sa veste, elle lui fit:

« Hum! Ca sent super bon! »

Remarquant que tout était étonnement calme par ici, elle jeta un coup d'œil derrière Stefan, cherchant du regard Damon. Il devait être là. D'habitude, il était là. Ne le voyant pas, elle lui demanda, plus par curiosité:

« Pas de frère-vampire-psychopathe à ce que je vois? »

C'était peut-être mieux d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas

You an me A perfect dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES :: Y O U . A R E . N O T . A L O N E :: Les Habitations :: Manoir des S A L V A T O R E-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit